Le port de Querqueville, situé dans la magnifique région du Nord-Cotentin en France, abrite une variété d’oiseaux marins, dont les mouettes. Ces élégantes créatures à plumes sont une vue familière pour les habitants et les visiteurs qui se promènent le long des quais pittoresques.

Les mouettes sont des oiseaux opportunistes qui se sont adaptés à la vie urbaine et côtière. Elles se nourrissent d’une grande variété d’aliments, allant des poissons et des crustacés aux déchets alimentaires jetés par les gens.

La vue des mouettes en vol est tout simplement magnifique. Leurs ailes blanches éclatantes contrastent avec le bleu du ciel et la mer scintillante. On peut les observer planant gracieusement au-dessus de l’eau, cherchant leur prochain repas ou se reposant sur les quais en groupes bruyants.

Leur présence au port de Querqueville ajoute une touche de vie et de beauté à l’environnement côtier. Les cris stridents des mouettes se mêlent aux bruits des vagues et au va-et-vient des bateaux, créant une ambiance unique et maritime.

 

 

Camera: Canon EOS 2000D

Objectif: Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD Macro

Post-production avec Skylum Luminar 3

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.